pb d'ouverture de dossier

1 réponse
probleme ouverture de dossier
Bonjour,
a chaque fois que j'essaie d'ouvrir un dossier comme mes documents ou tout
ce qui est en format dossier, ca ne s'ouvre pas. Ca m'ouvre une page de
recherche alors que quand j'ouvre autre chose ca marche. Je doit faire un
clic droit de ma souris pour faire ouvrir sur mes documents. Par exemple si
je veut atteindre le dossier ou ma musique se trouve, je doit faire : clic
droit, ouvrir. sur tout les sous dossiers pour aller jusqua ma musique, alors
qu'avant je faisait double clic sur mes documents et double clique sur ma
musique et tout s'ouvrait sans pb. maintenant non je doit passer par clic
droit et ouvrir.
merci a tous ceux qui pourront m'aider.
j'espere que vous aurez compris mon probleme

1 réponse

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Cela vient du rythme de double-clique de votre souris. Allez dans l'icône
Souris de votre Panneau de configuration. Effectuez un double-clique dans la
zone qui lui est destinée. Cela règlera la vitesse du double-clique et
cliquez sur OK.

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"probleme ouverture de dossier" <probleme ouverture de
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
a chaque fois que j'essaie d'ouvrir un dossier comme mes documents ou tout
ce qui est en format dossier, ca ne s'ouvre pas. Ca m'ouvre une page de
recherche alors que quand j'ouvre autre chose ca marche. Je doit faire un
clic droit de ma souris pour faire ouvrir sur mes documents. Par exemple
si

je veut atteindre le dossier ou ma musique se trouve, je doit faire : clic
droit, ouvrir. sur tout les sous dossiers pour aller jusqua ma musique,
alors

qu'avant je faisait double clic sur mes documents et double clique sur ma
musique et tout s'ouvrait sans pb. maintenant non je doit passer par clic
droit et ouvrir.
merci a tous ceux qui pourront m'aider.
j'espere que vous aurez compris mon probleme