pb d'ouverture de logiciel par défaut pour mes photos

Grim
bonsoir,

j'ai une imprimante HP 2210 avec lecteur de cartes.
j'ai installé Adobe Photoshop Album
avant, des que j'inserais une carte, c'était l'assistant de windows qui
apparaissait. Depuis l'install, il me demande avec quel prog je veux lire la
carte. j'ai pas fais gaffe et j'ai coché : toujours la meme chose (il me
semble.....)
et depuis, des qu'une carte est introduite, c'est Adobe PH Album qui
s'ouvre.
ou aller pour que tout refonctionne comme avant ? j'en ai besoin pour
reommer mes photos lors du vidage de carte mémoire (par exemple,
2003_07_001,2003_07_002......)

merci de votre aide

Franck
Ouvrez le poste de travail et allez dans : OUTILS / OPTIONS DES DOSSIERS -
onglet TYPE DE FICHIERS

Vous trouverez tous les types de fichiers que windows peut ouvrir et quand
vous cliquez sur MODIFIER, vous pouvez aller chercher le programme par
défaut qui vous plait.

Franck.

3f8c6072$0$28893$