Pb d'ouverture de session sur un domaine W2K Server

Christophe Perrault
Bonjour à tous,

voila mon soucis, depuis quelque temps l'ouverture de session de mes
stations W98SE sur mon domaine W2K Serveur est problèmatique. J'obtient le

"Le mot de passe du domaine que vous avez fournis n'est pas correct, ou
l'accès au serveur de session à été réfusé"

Si l'on essaie plusieur fois , ou bout du second ou troisième essai on
arrive a ouvrir la session. ???
bizarre, je ne vois pas que quoi cela peut venir.
J'ai modifier les statégies du domaine pour virer la signature numérique des
communications sur le serveur, mais cela ne semble rien changer.

Est-ce que le problème pourrait venir un patch Microsoft ? car le serveur se
met automatiquement à jour ?

Le serveur est donc contrôle de domaine : "mondomaine.local" , il y a un
serveur DNS donc, un serveur WINS, et sur le serveur DNS des redirecteurs
sont activez pour gérer l'accès internet. Il y a aussi un serveur DHCP et
serveur d'accès à distance + routage IP.

Si quelqu'un à déjà eu le mêm problème, ou si vous pourriez m'indiquer
comment pister le problème.

Merci Bcp ;-)

william
t'as quoi comme service patch sur ton windows 2000
server??
au cas ou met le service pa
vanzetti44
"Christophe Perrault" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

as tu pensés à installer le client active directory (dsclient.exe) dispo sur
le cd de w2k server ?
--
voili voilou
vanzetti44