Pb d'ouverture fenetre secondaire sous IE6

celine lefevre
bonjour,
Mon pc tourne sous windows 98 se. Mon probl=E8me n'existait=20
pas sous IE5. A present que j'ai IE6 SP1, quand je clique=20
sur un lien qui doit ouvrir une fenetre secondaire, la=20
fenetre s'ouvre et reste vierge!!
il me faut arr=E9ter puis rafraichir la fenetre pour=20
qu'elle s'affiche.
Dans certain cas les boutons d'arret et de reactualisation=20
n'etant pas accessibles, je ne peux acceder =E0 ces sites.=20
Que faire???

J'ai tent=E9 de desinstaller IE6 mais cela me d=E9sinstalle=20
outlook 6 et mon carnet d'adresse n'est plus accessible et=20
NON REINSTALLABLE!!!
Merci de votre aide

C=E9line

technicland
celine lefevre nous a dit :
bonjour,
Mon pc tourne sous windows 98 se. Mon problème n'existait
pas sous IE5. A present que j'ai IE6 SP1, quand je clique
sur un lien qui doit ouvrir une fenetre secondaire, la
fenetre s'ouvre et reste vierge!!
il me faut arréter puis rafraichir la fenetre pour
qu'elle s'affiche.
Dans certain cas les boutons d'arret et de reactualisation
n'etant pas accessibles, je ne peux acceder à ces sites.
Que faire???

Salut,
c'est pas grave il suffit de restaurer aoleaut32.dll comme ceci
http://faq.ie6.free.fr probleme 66

--
Laurent [MVP Internet Explorer - www.technicland.com]
FAQ Internet Explorer: http://faq.ie6.free.fr