PB D70

Papy29
Bonjour,
Possésseur d'un D70 première génération, je rencontre un petit problème
quand je choisi le mode A ou S c'est à dire priorité diaphragme ou
vitesse j'ai des photos toute sombre dans tout les autres modes pas de
problème ???? Est-il en panne ou ai-je oublié quelque chose, le mode
d'emploi ne précise pas grand chose.
Merci d'éclairer ma lanterne

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"

Pierre Pallier
Hello, Papy29 a écrit dans

[...]

A la limite, tu fais une photo dans le mode A ou S, et tu postes ici les
données EXIF de la photo. Histoire de voir si rien n'a été justement oublié
(même si je penche pour une mesure Spot involontaire, par exemple).
--
Pierre.

Papy29
Pierre Pallier a couché sur son écran :
Hello, Papy29 a écrit dans

[...]

Effectivement vous avez raison mesure Spot je ne mourrai pas idiot ce
soir. Essais concluants
Avec mes remerciements