pb D70 + nikon view 6

Eddie Saudrais
Bonjour,

Je viens de passer au D70. Ayant un coolpix, j'avais déjà installé Nikon
View 6 sur ma bécanne. J'ai voulu le garder pour les images du D70,
n'ayant pas l'envie de me mettre à un nouveau logiciel (PictureProject).

Problème: je n'arrive pas à ouvrir les photos faites avec le D70 sous
nikon view (ça me fait planter le logiciel. Pas de soucis pour les
autres photos...). Les fichiers sont bien des *.jpg...

Une idée ?

Merci

Eddie Saudrais

Jean-Pierre Roche

Une idée ?

L'idée s'appelle mise à jour... MAJ pour les intimes.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Eddie Saudrais

Une idée ?

L'idée s'appelle mise à jour... MAJ pour les intimes.

Oups ! C'est fait, et ça fonctionne à présent. Merci.

E.S.