Pb dans fichier .chm avec la partie Index

Tonio
Bonjour,

J'ai cr=E9e un fichier *.chm avec Html Help workshop.
Celui-ci est correct (partie table des mati=E8res et index)=20
lorsque je lance directement le *.chm.
Quand je le l'utilise depuis Access 2002 avec la=20
touche 'F1', je retrouve ma partie table des mati=E8res, par=20
contre j'ai compl=E9tement perdu la partie Index qui est=20
remplac=E9 par l'index habituel d'Access.
Avez vous une id=E9e?

Tonio
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Existe t-il une solution?

Phil
Salut Tonio,
Je ne connais pas la solution mais nous pouvons peut-etre la trouver ensemble car il y a peut-etre une difference entre nos resultats.
Chez moi, avec F1 c'est l'index simplifié de l'Aide d'Office qui apparait dans le Contenu ...

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Existe t-il une solution?

[...]

.

Tonio
Salut Phil,

Ok, essayons ensemble.
Chez moi c'est l'Index classique d'office 2002 (identique
sous Excel, Word, Access..) Je ne connais pas ce que tu
appelle l'Index simplifie.

[...]

J'ai crÃf©e un fichier *.chm avec Html Help
workshop.

Celui-ci est correct (partie table des matiÃf¨res
et

lorsque je lance directement le *.chm.
Quand je le l'utilise depuis Access 2002 avec la
touche 'F1', je retrouve ma partie table des
matiÃf¨res,

par
contre j'ai complÃf©tement perdu la partie Index
qui est

remplacÃf© par l'index habituel d'Access.
Avez vous une idÃf©e?

Merci

.

.

Phil
Re,
D'abord, je travaille toujours en version anglaise pour tout mes logiciels. Mon Os = Win2000, Office developper 2000.
Dans la colonne de gauche, j'ai 3 tabulations :
Contenu : avec Utilisation de l'assistance d'Office
Answer Wizard (ou on peux faire des recherches)
Index : ou ma liste est apparement relaitive a Access.
Et toi ?
Le mieux serait peut-etre de sortir du forum et de leur transmettre la resolution du probleme si on la trouve ...
Tu peux me repondre sur
Jusqu'a quelle heure travailles-tu ?