Pb dans l'affichage d'images

Pegasus
Salut tlm,

Je vous présente mon cas. J'ai un formulaire "Affiches" où je souhaite
afficher des images issues d'un dossier sur mon disque. Tout marche
convenable, si je n'ai qu'une image. J'ai aussi un code qui me permet
l'affichage de l'image.

Lorsque je renseigne une 2e image (avec Image2), cette fameuse 2e image
s'affiche également lorsque je retourne sur la 1e image, alors que dans le
champ "Chemin" (de la 1e image) est renseigné le nom Image1.

Je ne sais où est mon erreur.

Je vous remercie pour votre aide.

Pegasus

Gafish
Pegasus wrote:
Salut tlm,

Bonjour,

[...]

Si j'ai bien compris ton soucis, il te faut peut-être simplement mettre un
refresh de la zone qui affiche ton image dans l'evenement Form_Current

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :

Pegasus67000
Pour le refresh, j'ai déjà créé un bouton pour réactualiser la page. C'est
toujours la dernière image créée qui vient s'afficher à la place des autres
images.

Sur chaque page, j'ai une image et comme dit, la dernière image saisie
s'affichera automatiquement sur chaque page.

Je ne sais où est le problème, le code est bien saisi, peut-être que je
devrais créer un code après mise à jour sur la zone de l'image ?
3stone
Salut,

"Pegasus"
> [...]
| s'affiche également lorsque je retourne sur la 1e image, alors que dans le
| champ "Chemin" (de la 1e image) est renseigné le nom Image1.

Tu dois renseigner l'image dans l'événement "Sur activation" du formulaire (Form_Current)

Me.MonCtrlImage.Picture = [champ qui contient le chemin complet]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP