PB dans mon script, de l' aide SVP

omar_2891
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour r=E9soudre le pb suivant : J'ai un script qui
me permet de rompre les liens de mon fichier Excel et d'ensuite
l'enregistrer.
Or, je souhaite pouvoir conserver le fichier original (avec les liens),
et supprimer seulement les liens de la copie enregistr=E9e.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Voici mon script :

Sub Sauvegarde()
With ActiveWorkbook
Lien =3D .LinkSources
For Each Lien In .LinkSources
ActiveWorkbook.BreakLink Lien, Type:=3DxlExcelLinks
Next Lien
ActiveWorkbook.SaveCopyAs "N:\00) ECHANGES TEMPORAIRES\vers D.
CRIVELLARI\Documents Omar\Base de Donn=E9es\Sauvergardes\bd-" &
Format(Date, "dd-mm-yyyy") & ".xls "
End With
End Sub

Cordialement.

Omar

JLuc
*Bonjour *,

ActiveWorkbook.SaveCopyAs "N:0*)* ECHANGES TEMPORAIRESvers D.
CRIVELLARIDocuments OmarBase de DonnéesSauvergardesbd-" &
Format(Date, "dd-mm-yyyy"*)* & ".xls "

Essaie deja de supprimer les deux parentheses :')

--
____
( O | O )

O-O

omar_2891
Ben je ne peux pas, la 1 ere fais partie du chemin et la 2 eme entraine
une incohérence!
Format(Date, "dd-mm-yyyy"*)* --> je ne peux pas supprimer cette
parenthèse ca n'arrange rien!
JLuc
avait soumis l'idée :
Ben je ne peux pas, la 1 ere fais partie du chemin et la 2 eme entraine
une incohérence!
Format(Date, "dd-mm-yyyy"*)* --> je ne peux pas supprimer cette
parenthèse ca n'arrange rien!
Ok, j'avais pas fais attention pour la deuxieme parenthese ! :oÞ

Par contre, essaie de mettre le nom du fichier dans une variable et
d'utiliser celle ci mais en dehors du With

Sub Sauvegarde()
Monfichier = "N:0) ECHANGES TEMPORAIRESvers D." & _
"CRIVELLARIDocuments OmarBase de DonnéesSauvergardesbd-" & _
Format(Date, "dd-mm-yyyy") & ".xls "
With ActiveWorkbook
Lien = .LinkSources
For Each Lien In .LinkSources
ActiveWorkbook.BreakLink Lien, Type:=xlExcelLinks
Next Lien
End With
ActiveWorkbook.SaveCopyAs Monfichier
End Sub

--
JLuc

JLuc
avait soumis l'idée :
Ben je ne peux pas, la 1 ere fais partie du chemin et la 2 eme entraine
une incohérence!
Format(Date, "dd-mm-yyyy"*)* --> je ne peux pas supprimer cette
parenthèse ca n'arrange rien!

Ou alors :

[...]
.SaveCopyAs Monfichier
End With
End Sub

--
JLuc

omar_2891
Merci bien, ca marche parfaitement!!!
Bonne journée et merci encore pour ton aide

Omar