PB dao avec excel dans Mac

Pierre CFI [mvp]
bonjour
j'ai un pb sur une appli excel, mais pour Mac
je veux faire des extrations et des requétes en ouvrant des recordset, d'ab, pas de probléme, je charge microsoft dao ou ado sur mon
pc, mais mac, connait pas (à part bien sur certains qui des fois rodent ici, là je m'égare...:o))
qui connait et bien sur me donne le truc, merci
--
Pierre CFI

...Patrick
dans un manuel Pierre :-))

comme la base de données comptoir
Je plaisante ...

Patrick

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: OlB51$

[...]

Pierre CFI [mvp]
tu es dur :o)) c'est une petite appli que je fais pour qq qui est sur mac. Juste de quoi me permettre de changer de bateau, de 10m
passer à 12 et plus récent et place au port à st tropez, et payer à boire à JPS (là il faudra que je facture des suppléments)
dur de gagner 10 000 euros/jour :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"...Patrick" a écrit dans le message de news:
[...]

jps
:-)))))
les bonnes soeurs se sont mises à Mac, pierrot?
enfin, un peu de black n'a jamais fait de mal à personne
jps

[...]

Pierre CFI [mvp]
c'est quoi le black ??? dit moi tout :o)
mes petites soeurs paient cash,.... en priéres, comme si j'en avais besoin pour trouver une suite au paradis pfffft

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"jps" a écrit dans le message de news:
:-)))))
[...]

...Patrick
Ne te justifie pas , les impots ont un oeil ici !!!

et si maître JPS est dans le coup alors...ça roule.

...Patrick (rameur sous access, mais commence à couler)

:-))

[...]

Pierre CFI [mvp]
ah, j'avais pas vu que c'était toi qui avait posé cette exellente question sur access
si tu as des gros pb, contacte moi direct(enlever les xxx_ à mon adresse
je m'absente ce jour mais demain

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

[...]

FxM
[...]

Bonjour,

10000 € / jour pour payer à boire à JPS ? Euhhh ... ça ne suffira pas ! ;o)

@+
FxM