PB dao avec excel dans Mac

9 réponses
Pierre CFI [mvp]
bonjour
j'ai un pb sur une appli excel, mais pour Mac
je veux faire des extrations et des requétes en ouvrant des recordset, d'ab, pas de probléme, je charge microsoft dao ou ado sur mon
pc, mais mac, connait pas (à part bien sur certains qui des fois rodent ici, là je m'égare...:o))
qui connait et bien sur me donne le truc, merci
--
Pierre CFI

9 réponses

...Patrick
dans un manuel Pierre :-))

comme la base de données comptoir
Je plaisante ...

Patrick

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: OlB51$

bonjour
j'ai un pb sur une appli excel, mais pour Mac
je veux faire des extrations et des requétes en ouvrant des recordset,
d'ab, pas de probléme, je charge microsoft dao ou ado sur mon pc, mais
mac, connait pas (à part bien sur certains qui des fois rodent ici, là je
m'égare...:o))
qui connait et bien sur me donne le truc, merci
--
Pierre CFI

Pierre CFI [mvp]
tu es dur :o)) c'est une petite appli que je fais pour qq qui est sur mac. Juste de quoi me permettre de changer de bateau, de 10m
passer à 12 et plus récent et place au port à st tropez, et payer à boire à JPS (là il faudra que je facture des suppléments)
dur de gagner 10 000 euros/jour :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"...Patrick" a écrit dans le message de news:
dans un manuel Pierre :-))

comme la base de données comptoir
Je plaisante ...

Patrick

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de news: OlB51$

bonjour
j'ai un pb sur une appli excel, mais pour Mac
je veux faire des extrations et des requétes en ouvrant des recordset, d'ab, pas de probléme, je charge microsoft dao ou ado sur
mon pc, mais mac, connait pas (à part bien sur certains qui des fois rodent ici, là je m'égare...:o))
qui connait et bien sur me donne le truc, merci
--
Pierre CFI

jps
:-)))))
les bonnes soeurs se sont mises à Mac, pierrot?
enfin, un peu de black n'a jamais fait de mal à personne
jps

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: %
tu es dur :o)) c'est une petite appli que je fais pour qq qui est sur mac.
Juste de quoi me permettre de changer de bateau, de 10m passer à 12 et
plus récent et place au port à st tropez, et payer à boire à JPS (là il
faudra que je facture des suppléments)
dur de gagner 10 000 euros/jour :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"...Patrick" a écrit dans le message de
news:
dans un manuel Pierre :-))

comme la base de données comptoir
Je plaisante ...

Patrick

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message
de news: OlB51$

bonjour
j'ai un pb sur une appli excel, mais pour Mac
je veux faire des extrations et des requétes en ouvrant des recordset,
d'ab, pas de probléme, je charge microsoft dao ou ado sur mon pc, mais
mac, connait pas (à part bien sur certains qui des fois rodent ici, là
je m'égare...:o))
qui connait et bien sur me donne le truc, merci
--
Pierre CFI

Pierre CFI [mvp]
c'est quoi le black ??? dit moi tout :o)
mes petites soeurs paient cash,.... en priéres, comme si j'en avais besoin pour trouver une suite au paradis pfffft

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"jps" a écrit dans le message de news:
:-)))))
les bonnes soeurs se sont mises à Mac, pierrot?
enfin, un peu de black n'a jamais fait de mal à personne
jps

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de news: %
tu es dur :o)) c'est une petite appli que je fais pour qq qui est sur mac. Juste de quoi me permettre de changer de bateau, de
10m passer à 12 et plus récent et place au port à st tropez, et payer à boire à JPS (là il faudra que je facture des suppléments)
dur de gagner 10 000 euros/jour :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"...Patrick" a écrit dans le message de news:
dans un manuel Pierre :-))

comme la base de données comptoir
Je plaisante ...

Patrick

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de news: OlB51$

bonjour
j'ai un pb sur une appli excel, mais pour Mac
je veux faire des extrations et des requétes en ouvrant des recordset, d'ab, pas de probléme, je charge microsoft dao ou ado
sur mon pc, mais mac, connait pas (à part bien sur certains qui des fois rodent ici, là je m'égare...:o))
qui connait et bien sur me donne le truc, merci
--
Pierre CFI

...Patrick
Ne te justifie pas , les impots ont un oeil ici !!!

et si maître JPS est dans le coup alors...ça roule.

...Patrick (rameur sous access, mais commence à couler)

:-))

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: %
tu es dur :o)) c'est une petite appli que je fais pour qq qui est sur mac.
Juste de quoi me permettre de changer de bateau, de 10m passer à 12 et
plus récent et place au port à st tropez, et payer à boire à JPS (là il
faudra que je facture des suppléments)
dur de gagner 10 000 euros/jour :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"...Patrick" a écrit dans le message de
news:
dans un manuel Pierre :-))

comme la base de données comptoir
Je plaisante ...

Patrick

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message
de news: OlB51$

bonjour
j'ai un pb sur une appli excel, mais pour Mac
je veux faire des extrations et des requétes en ouvrant des recordset,
d'ab, pas de probléme, je charge microsoft dao ou ado sur mon pc, mais
mac, connait pas (à part bien sur certains qui des fois rodent ici, là
je m'égare...:o))
qui connait et bien sur me donne le truc, merci
--
Pierre CFI

Pierre CFI [mvp]
ah, j'avais pas vu que c'était toi qui avait posé cette exellente question sur access
si tu as des gros pb, contacte moi direct(enlever les xxx_ à mon adresse
je m'absente ce jour mais demain

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"...Patrick" a écrit dans le message de news:
Ne te justifie pas , les impots ont un oeil ici !!!

et si maître JPS est dans le coup alors...ça roule.

...Patrick (rameur sous access, mais commence à couler)

:-))

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de news: %
tu es dur :o)) c'est une petite appli que je fais pour qq qui est sur mac. Juste de quoi me permettre de changer de bateau, de
10m passer à 12 et plus récent et place au port à st tropez, et payer à boire à JPS (là il faudra que je facture des suppléments)
dur de gagner 10 000 euros/jour :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"...Patrick" a écrit dans le message de news:
dans un manuel Pierre :-))

comme la base de données comptoir
Je plaisante ...

Patrick

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de news: OlB51$

bonjour
j'ai un pb sur une appli excel, mais pour Mac
je veux faire des extrations et des requétes en ouvrant des recordset, d'ab, pas de probléme, je charge microsoft dao ou ado
sur mon pc, mais mac, connait pas (à part bien sur certains qui des fois rodent ici, là je m'égare...:o))
qui connait et bien sur me donne le truc, merci
--
Pierre CFI

...Patrick
Merci Pierre, je ramme comme pas possible sur ce truc, je t'explique par
mail

Bonne journée

...Patrick

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
ah, j'avais pas vu que c'était toi qui avait posé cette exellente question
sur access
si tu as des gros pb, contacte moi direct(enlever les xxx_ à mon adresse
je m'absente ce jour mais demain

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"...Patrick" a écrit dans le message de
news:
Ne te justifie pas , les impots ont un oeil ici !!!

et si maître JPS est dans le coup alors...ça roule.

...Patrick (rameur sous access, mais commence à couler)

:-))

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message
de news: %
tu es dur :o)) c'est une petite appli que je fais pour qq qui est sur
mac. Juste de quoi me permettre de changer de bateau, de 10m passer à 12
et plus récent et place au port à st tropez, et payer à boire à JPS (là
il faudra que je facture des suppléments)
dur de gagner 10 000 euros/jour :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"...Patrick" a écrit dans le message de
news:
dans un manuel Pierre :-))

comme la base de données comptoir
Je plaisante ...

Patrick

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le
message de news: OlB51$

bonjour
j'ai un pb sur une appli excel, mais pour Mac
je veux faire des extrations et des requétes en ouvrant des recordset,
d'ab, pas de probléme, je charge microsoft dao ou ado sur mon pc, mais
mac, connait pas (à part bien sur certains qui des fois rodent ici,
là je m'égare...:o))
qui connait et bien sur me donne le truc, merci
--
Pierre CFI

FxM
tu es dur :o)) c'est une petite appli que je fais pour qq qui est sur mac. Juste de quoi me permettre de changer de bateau, de 10m
passer à 12 et plus récent et place au port à st tropez, et payer à boire à JPS (là il faudra que je facture des suppléments)
dur de gagner 10 000 euros/jour :o))

Bonjour,

10000 € / jour pour payer à boire à JPS ? Euhhh ... ça ne suffira pas ! ;o)

@+
FxM

jps
fais du bien à un vilain....
:-))))) malgré tout
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:
uqC$
tu es dur :o)) c'est une petite appli que je fais pour qq qui est sur
mac. Juste de quoi me permettre de changer de bateau, de 10m passer à 12
et plus récent et place au port à st tropez, et payer à boire à JPS (là
il faudra que je facture des suppléments)
dur de gagner 10 000 euros/jour :o))

Bonjour,

10000 € / jour pour payer à boire à JPS ? Euhhh ... ça ne suffira pas !
;o)

@+
FxM