Pb dao3032.dll au lancement d'1 runtime XP

AA
Bonjour,

j'installe régulièrement sur les PC dont je m'occupe des runtimes Access XP.
Là j'ai un problème au lancement d'une BDD Access XP à partir d'un runtime
XP : j'ai le message "Votre BDD au projet xxxx contient 1 référence
incomplète ou rompue au fichier DAO3032.dll version 5".
La BDD est lancé à partir d'un raccourci du type c:\...\msaccess.exe
c:\...\xxx. C'est la première fois que j'ai un pb de ce type.
Config. du PC : NT 4 Work avec SP6, Office Pro 95 (dont Access 95), Runtime
Access XP.
Je n'ai aucun pb sur un poste NT 4 Work.
Le pb se passe pour ttes les BDD.
J'ai désinstallé puis réinstallé le runtime --> pareil.
J'ai regardé sur le poste NT 4 qui fonctionne si une référence était faite
au fichier DAO3032.dll mais rien.
La version du fichier dao3032.dll est la version 3 sur ts les postes.

Est-ce que qqu'un a une idée ?

Merci d'avance

P.S. Merci de répondre uniquement sur le forum.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Le runtime XP ne fonctionne pas sous Win 95
lire la fiche: http://www.microsoft.com/office/previous/xp/sysreqs.asp

--
@+
Raymond Access MVP

"AA" a écrit dans le message de
[...]

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Pourriez-vous nous préciser la liste des références que comporte le projet
VBA inclus dans votre application Access 2002 ?

Si votre projet VBA comporte la référence vers DAO 3.6, décochez-la si le
code source VBA ne fait jamais appel à la DAO.
Si votre code VBA utilise réellement DAO 3.6, conservez cette référence et
assurez-vous que la bibliothèque DAO360.DLL est correctement inscrite dans
la base de registre Windows de la station Windows NT 4.0.

Par exemple vous pouvez exécuter la ligne de commande suivante à partir du
menu Démarrer/Exécuter de Windows NT 4.0 :

regsvr32 "c:Program FilesCommon FilesMicrosoft SharedDAOdao360.dll"

Benoit Compoint

[...]

Raymond [mvp]
oops ! j'ai lu windows 95 au lieu de access 95; excuses.

--
@+
Raymond Access MVP

Bonjour.

Le runtime XP ne fonctionne pas sous Win 95
lire la fiche: http://www.microsoft.com/office/previous/xp/sysreqs.asp

Benoit Compoint [MS]
Petite précision :
Si vous utilisez une version française de Windows,
le fichier DAO360.DLL se trouve probablement dans le dossier suivant :
"c:Program FilesCommon FilesMicrosoft SharedDAOdao360.dll"

Dans ce cas la ligne de commande à exécuter est :
regsvr32 "c:Program FilesCommon FilesMicrosoft SharedDAOdao360.dll"

Benoit Compoint

message de news: %