Pb Date avec run time access 2000

Didier
J'ai un graphique avec le code suivant dans le contenu du
graph SELECT (Format([date_reponse],"mmm"" '""yy")) AS
Expr1, Sum(RQ_Count_Suivi_Annonces etc........

Il fonctionne parfaitement sur le pc de Dev avec XP

Lorsque je fait touner l'application sur une autre machine
sous W98 uniquement avec le run time Access, j'ai l'erreur
suivante lorsque j'ouvre le graph

Fonction non disponible dan l'expression (Format
([date_reponse],"mmm"" '""yy"))

Merci de votre aide

Didier

Raymond [mvp]
Bonjour.

C'est un problème de références.
la première fois que tu installes une application destinée à tourner sous
runtime, il faut faire un empaquetage pour que l'assistant puisse copier et
installer toutes les bibliothèques nécessaire.

--
@+
Raymond Access MVP