Pb de date

nestle
J'ai deux fichiers texte , gener=E9s par un logiciel de=20
gestion de temps.
Ces deux fichiers contiennent des dates au format=20
jj/mm/aaaa qui sont recup=E9r=E9es par une macro vba.
Depuis que je suis pass=E9 sous excel 2000 la macro=20
fonctionne en repechant les dates au format mm/jj/aaaa ,=20
ce qui me pose de gros soucis!!
Comment faire pour pr=E9ciser dans la macro que la date =E0=20
recuperer est jj/mm/aaaa??

Clément Marcotte
Ils savent pas dire bonjour et merci chez Nestlé. Cela doit être parce
que cela réduit la productivité, les profits et la valeur boursière
des actions.

CDATE() retourne une date selon les paramètres régionaux

"nestle" a écrit dans le
message de news:4a3001c42c33$da4621c0$
J'ai deux fichiers texte , generés par un logiciel de
gestion de temps.
Ces deux fichiers contiennent des dates au format
jj/mm/aaaa qui sont recupérées par une macro vba.
Depuis que je suis passé sous excel 2000 la macro
fonctionne en repechant les dates au format mm/jj/aaaa ,
ce qui me pose de gros soucis!!
Comment faire pour préciser dans la macro que la date à
recuperer est jj/mm/aaaa??