Pb Date

1 réponse
jl.guitard
Bonjour,
Je tape une date date une boite de dialogue type 12/02/2008 ,lorsque je
valide il m'inscrit dans la cellule la date au format anglais
Si quelqu'un sait comment concerver le format francais
merci

1 réponse

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Dans Windows paramètres , Panneau de configuration, options régionales et
linguistiques, corriger et cela devrait aller.

Cdt, Blaise

"jl.guitard" a écrit dans le message de news:
48e0da43$0$882$
Bonjour,
Je tape une date date une boite de dialogue type 12/02/2008 ,lorsque je
valide il m'inscrit dans la cellule la date au format anglais
Si quelqu'un sait comment concerver le format francais
merci