Pb Date

jl.guitard
Bonjour,
Je tape une date date une boite de dialogue type 12/02/2008 ,lorsque je
valide il m'inscrit dans la cellule la date au format anglais
Si quelqu'un sait comment concerver le format francais
merci

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Dans Windows paramètres , Panneau de configuration, options régionales et
linguistiques, corriger et cela devrait aller.

Cdt, Blaise

48e0da43$0$882$