Pb de affichage carnet d'adresse sous outlook 2003

1 réponse
joua06
Bonjour =E0 tous, nous avons microsoft exchange 2003 sur un=20
serveur, nos clients sont sous outlook 2003. Le probl=E8me=20
est le suivant, nous avons des dossiers publics et des=20
carnets d'adresse personnels pour chaque postes clients.=20
Avant sous outlook 2002 et exchange 2000, nous pouvions=20
utilisez cette option "Afficher votre Carnet d'adresses=20
comme un carnet d'adresse outlook". Malheureusement cette=20
option est maintenant gris=E9e. Impossible de cocher la case=20
pour l'activer si bien que nous ne pouvons pas utiliser=20
ces carnets d'adresse lors de la r=E9daction de nouveau=20
message. Pourtant nous avons bien mis l'utilisateur=20
anonyme en tant que propri=E9taire du carnet d'adresse mais=20
rien n'y fait. Avez-vous une solution =E0 ce probl=E8me ?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) joua06

Le 25/08/2004 09:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour
...

option "Afficher votre Carnet d'adresses
comme un carnet d'adresse outlook". Malheureusement cette
option est maintenant grisée.

Va faloir supprimer la prise en charge du carnet d'adresses, qui est
erroné et la remettre en place (ça ne supprime pas les données) :
Menu Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relance le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite : clic droit sur le dossier contacts à ajouter, Propriétés, onglet
Carnet d'adresse Outlook, coche la case Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses...

De rien

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm