pb de backup

Bertrand
Bonjour

avec sql server 2000 , sp2

j'ai crée un plan de maintenance pour sauvegarder les DB.
j'utilise un répértoire se trouvant sur un NAS (utilisation du chemin UNC)

le log du plan de maintenance me donne une erreur :
[Microsoft SQL-DMO (ODBC SQLState : 42000)]
Erreur 3013 : [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]BACKUP DATABASE
s'est terminé anormalement.

le log des erreurs me donne :
BackupDiskFile::RequestDurableMedia : échec sur l'unité de sauvegarde
Erreur du système d'exploitation 64(Le nom réseau spécifié n'est plus
disponible.).

le log des travaux plannifié donne :
Le travail a réussi. Le travail a été appelé par Planification 38
(Planification 1). La dernière étape exécutée est l'étape 1 (Étape 1).

au final, de temps en temps, le fichier BAK est crée. j'ai restaurer la
base, elle semble correcte.

que dois-je penser???

Med Bouchenafa[MVP]
Il est probable que l'echec n'ait lui que sur la phase de vérification.
Pourquoi ? je n'ai pas d"idées
Peut-être qu'un passage au SP3 améliorait les choses

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

[...]

lionelp
Bonjour,

Il s'est passé qu'à la fin du backup on s'assure que tout buffer écrit est
bien flushé sur le device destination via un api win32 (FlushFileBuffers)
qui a remonté l'erreur OS 64. Comme tu utilises du NAS et bien il y a des
chances que tu te ramasses un timeout de session réseau.Articles NT 102067
(timeout de session SMB) et 259837 (copie de fichier de grande taille).

Cordialement,
LionelP

Merci