Pb de boitier de commande MCE qui ne démarre pas

1 réponse
Auld Nick
Je n'arrive pas / plus a faire fonctionner correctement le boitier USB
servant a la télécommande infra rouge de MCE 2005 (emetteur/recepteur
infrarouge Microsoft eHome : ce périphérique ne peut pas démarrer : code 10)
alors qu'il semble parfaitement reconnu et donc OK sur un PC XP pro ?

Avez vous une idée du pb car cela ne semble pas un pb de mauvaise
installation de driver ?

Merci

1 réponse

satom45
Auld Nick wrote:
Je n'arrive pas / plus a faire fonctionner correctement le boitier USB
servant a la télécommande infra rouge de MCE 2005 (emetteur/recepteur
infrarouge Microsoft eHome : ce périphérique ne peut pas démarrer : code 10)
alors qu'il semble parfaitement reconnu et donc OK sur un PC XP pro ?

Avez vous une idée du pb car cela ne semble pas un pb de mauvaise
installation de driver ?

Merci