Pb de bouton non cliquable et owa

Nicolas PIEROT
Bonsoir,

Depuis 2 jours, sur mon ie je ne peux plus cliquer sur les boutons (ex:
supprimer dans webmail), impossible d'acceder à l'OWA. Les sous menus comme
sur le site de microsoft ne s'affihce pas.

J'ai reinstaller ie 6 tjs pareil.

J'ai mis à jour windows defender y a 2 jours. mais je l'ai desinstalle tjs
pareil.

comment faire ?

Merci de votre aide.
--
Nicolas.

MCP 70-229
http://nicolasp-ms.blogspot.com/

technicland
Nicolas PIEROT nous a dit :
[...]

Salut
dans outlook Web Access les bouton comme suprimer sont des lien direct ou
alors des truc du style javascript?

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Nicolas PIEROT
Ca marche plus pour les 2!!!

Ca lance meme plus une applet java!!! Meme plus du DHTML!
--
Nicolas.

MCP 70-229
http://nicolasp-ms.blogspot.com/