pb de branchement d'un cable tv/pc

franc
je viens d'acheter un cable pour relayer le pc =E0 la tv=20
j'ai branch=E9 le cable mais comment ou sur quoi appuie t=20
on pour avoir l'image =E0 la tv ? svp merci de votre aide

Bruno [MS]
Bonjour,
Il faut ensuite paramétrer les propriétes de la carte vidéo afin d'activer
le second moniteur / TV.
Démarrer/Panneau de Configuration/Affichage/Paramètres/Avancés

Cordialement,

Bruno

"franc" wrote in message
je viens d'acheter un cable pour relayer le pc à la tv
j'ai branché le cable mais comment ou sur quoi appuie t
on pour avoir l'image à la tv ? svp merci de votre aide