Pb de cam DV mal installé et pas reconnu

capt_ludo
Salut,

J'avais déja mis un post il y a qq jours...
J'ai un peu avancé sur mon pb...
En fait, je dispose d'un camescope canon MV200 relié au PC avec carte fire
wire generique.
Alors la ou j'ai avancé c'est que tout fonctionne correctement sous Windows
98... (mais bloqué par le fait que le NTFS n'est pas reconnu)
Je préférerais donc utiliser Windows XP.
Donc sous XP le probleme est le suivant :
La carte Fire Wire est correctement reconnue par le systeme. (Controleur
d'hote compatible IEE 1394 VIA OHCI - Pilotes Microsoft v 5.1.2535.0)
Des que j'allume mon camescope, windows me lance le panneau de nouveau
materiel detecté et reconnait le camescope comme AV/C Subunit
en me demandant d'inserer les drivers (que je n'ai pas d'ailleurs). Je
fermedonc cette fenetre et dans le gestionnaire de peripherique, apparait
cet
AV/C Subunit avec une alerte (petite icone jaune point d'exclamation)
indiquant que le materiel n'est pas correctement installé.
Du coup aucun logiciel ne reconnait le camescope (Premiere, Scenalizer live,
Media studio Pro 7... )

Ce que je ne comprends pas c'est que sous W98 le camescope est reconnu
instantanément comme camescope DV... et sous XP... Grosse galere !!!
(Pb de drivers de carte Fire Wire ?? Drivers de cam DV pas installés, dans
ce cas comment les installer ??

Merci d'avance pour toute aide precieuse...

Capt Ludo.

Frédéric Barthe
Salut ,

essai de trouver le nom que peut avoir ton camescope au usa et voila le lien
pour les drivers :

http://www.canondv.com/downloads/camcorder_software.html

bonne chance !

fred

capt_ludo
Merci pour le lien...

J'ai effectivement trouvé mon camescope dans les archives, le MV200 aux US
s'appelle le Ultura...
mais aucun drivers pour ce produit...

Si qqun a une solution ... ???
Merci d'avance.

[...]

capt_ludo
CA Y EST PB REGLE MERC IA TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUE
Pour info j'ai trouvé la soluce ici...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadidQ685

@+ pour d'autres problemes...

"capt_ludo" a écrit dans le message de news:
4031e9b7$0$24938$
[...]

Franck
As-tu essayé de faire une mise à jour des pilotes en passant pas windows
update ?
Parfois, ca m'a résolu mes problèmes...