pb de carte pcmcia

Jean Gillet
Bonjour

j'ai un prblème très bizarre sur un portable dell inspiron 8200.
J'utilisait jusqu'à présent une carte réseau pcmcia pour me connecter au
réseau. Du jour au lendemain il n'a plus vu mas carte. Après plusieurs
tests, je reformate et réinstalle et il retrouce ma carte.

J'éteint le pc et la de nouveau il a reperdu ma carte.J'ai testé avec ujne
autre carte et c'est la même chose(n réinstall de XP etc...) alors que mes
cartes sont biens détectées sur un autre PC. Le bus pcmcia est un texas
intrument 450 (je crois)..
Quelqu'un a t'il une idée car une fois j'ai réussi à faire repasser ma carte
en changeant des IRQ (du périphérique infrarouge), comme si celle dont
j'avias besoin était réimposée par XP sur d'autre composant car au reboot
suivant il avait de nouveau tout perdu.

Je commence à desepérer !

cdlt,

Jean Gillet
je complète pas un post que j'avais fait sur le form XP au mois de janvier
pour lequel les soluces ont été sans effet :

Bonjour,

j'ai des difficultés à installer une carte pc mcia netgear FA511. Quand je
l'insère, il m'indique que j'ai un conflit de ressources ou qu'il n'y en a
plus de libres.
Bizarrement, il la repère sous le nom ADMTEK 985.

Cette carte était vue sous ce nom là jusqu'ici. J'ai réintallé windows XP
SP2 et le prblème reste le même. J'arrive à la mettre en oeuvre mais qd je
reboot, il pert la config des irq etc...
Comment faire pour que windows ne me zappe pas tout ça ?
Est ce que c'est possible que le port pc mcia (texas instrument card bus
4451) soit défectueux.

cdlt,

42178a06$0$921$