Pb de cellules masquées

Ben
Bonjour !!

J'aimerais savoir comment r=E9cup=E9rer la ou les valeurs de
cellules d'une ou plusieurs colonnes masqu=E9es (en code
uniquement)

Merci d'avance.

papou
Bonjour
A adapter avec notamment nom de feuille :
Sub cparti()
Dim c As Range, ValeursCachees(), Nb&
Nb = 0
For Each c In Worksheets("Feuil1").UsedRange
If Columns(Range(c.Address).Column).Hidden = True Or
Rows(Range(c.Address).Row).Hidden = True Then
Nb = Nb + 1
ReDim Preserve ValeursCachees(Nb)
ValeursCachees(Nb) = c.Value
End If
Next c
Worksheets.Add
For i = LBound(ValeursCachees) To UBound(ValeursCachees)
ActiveSheet.Cells(i + 1, 1).Value = ValeursCachees(i)
Next i
End Sub

Cordialement
Pascal

"Ben" a écrit dans le message de
Bonjour !!

J'aimerais savoir comment récupérer la ou les valeurs de
cellules d'une ou plusieurs colonnes masquées (en code
uniquement)

Merci d'avance.