Pb de changement d'identité

11 réponses
Pleinair
Bonjour,
Dans mon OE6, je gere 2 identités, hors il m'est impossible de passer de
l'une à l'autre par le menu "changer d'identité", il me ramene toujours à la
même... Pour se faire je suis obliger de ruser, comme j'utilise Mailwasher,
je le parametre pour qu'il ouvre directement l'identité choisie.... pas
pratique tout ça ! Tout ça sur un vieux portable que je viens de remettre au
gout du jour, et ça ne me le fait pas sur mon PC de bureau.
Si vous avez une idée, j'ai ecumé toutes les options de OE, mais je n'ai
rien trouvé, et le pire c'est que c'est peu etre un truc tout bete qui me
bouche les yeux !
Merci de vos lumieres...
--
François

http://pleinair.chez-alice.fr

1 réponse

1 2
pleinair
"scraper" a écrit dans le message de news:

non, dans ce cas, l'hypothèse du kit wana ne tient pas !

(à moins .... que tu aies utilisé le compagnon messager, ou le navigateur
de wana ?

de toutes façons, regarde dans tes process en cours si tu as un
cnxmon.exe, ou woocnxmon.exe

si ce n'est pas le cas, vois la réponse de Paskal :-)

Oui, je crois que je vais m'orienter la dessus, deja me mettre en regle avec
Bilou et apres mise à jour de OE...
Merci à vous 3 pour votre aide.
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

1 2