pb de clavier (plus de shift !) depuis hier (ou ce matin)

David BERCOT
re-bonjour,

je viens de me rendre compte d'un problème bizarre : le shift ne marche
plus !!! en passant en caps lock, j'arrive à avoir les majuscules, mais
pas les chiffres (j'ai un portable sans pavé numérique) et pas les
points, etc
je suppose qu'il s'agit d'un paquet que j'ai mis à jour et qui bug !

auriez-vous eu d'un echo d'un tel probleme

merci d'avance

david

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Debian User
> /var/log/dpkg.log

N'existe pas chez moi.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Debian User [2005-11-29 08:26] :

> /var/log/dpkg.log

N'existe pas chez moi.

Le fichier n'est présent que pour testing/unstable (versions >= 1.13.5)
et il est spécifié dans le fichier de configuration /etc/dpkg/dpkg.cfg.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

David BERCOT
Bonjour,

Le mardi 29 novembre 2005 à 10:41 +0100, Frédéric Bothamy a écrit :
* Debian User [2005-11-29 08:26] :

> N'existe pas chez moi.

Le fichier n'est présent que pour testing/unstable (versions >= 1.13.5)
et il est spécifié dans le fichier de configuration /etc/dpkg/dpkg.cfg.

En tous cas, juste pour info, j'ai réinstallé mon portable !!!

Résultat, tout est rentré dans l'ordre... Mais bon, j'aurais bien aimé
comprendre quand même...

Bonne soirée.