Pb de codecs MP3

2 réponses
Abdelv Yon
Voilà depuis quelque temps Windows XP n'arrive plus à lire les fichiers MP3
codé à 80 Kbits, je l'ai lit j'entend des drôle de bruit indescriptible
bref,.
Et pire c'st qu'avant Windows XP arrivait à lire ce format , je ne sais donc
pas
ce qui s'est passer.
J'ai reinstaller les codecs (SLD et Klite), même probléme.
Sur le lecteur Média player même probléme, mais pas sur Windows Media Player
et Winamp car ils utilisent leurs propres codecs.

Il s'agit d'un probléme de Codec, j'ai beau les reinstaller , mais toujours
le même probléme.

Avez vous une solution pour une parfaite desinstallation et reinstallation
des codec MP3 ?

Merci d'avance;

2 réponses

Jceel
Bonjour ...FDDKDR qui nous as a dit
* C'est quoi l'intérêt de poster toutes les 10 mn ???
* Tu ne lis pas les réponses, ou celles que j'ai faite à ton post de
19:48 ne
* t'intéresse pas ???

en plus win XP n'a jamais lu de MP3 ;-(
il faut aller sur windowsxp.multimédia s'il utilse un logiciel de
µsoft
ou sur un site de son logiciel si c'est un autre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

FDDKDR
Bonsoir,

"Abdelv Yon" a écrit dans le message de news:
cdjpc3$9ip$
Voilà depuis quelque temps Windows XP n'arrive plus à lire les fichiers
MP3

codé à 80 Kbits, je l'ai lit j'entend des drôle de bruit indescriptible
bref,.
Et pire c'st qu'avant Windows XP arrivait à lire ce format , je ne sais
donc

pas
ce qui s'est passer.
J'ai reinstaller les codecs (SLD et Klite), même probléme.
Sur le lecteur Média player même probléme, mais pas sur Windows Media
Player

et Winamp car ils utilisent leurs propres codecs.
Il s'agit d'un probléme de Codec, j'ai beau les reinstaller , mais
toujours

le même probléme.
Avez vous une solution pour une parfaite desinstallation et reinstallation
des codec MP3 ?

C'est quoi l'intérêt de poster toutes les 10 mn ???
Tu ne lis pas les réponses, ou celles que j'ai faite à ton post de 19:48 ne
t'intéresse pas ???

Cordialement,

FDDKDR