pb de collage special valeur pour des zone fusionnées

Alfred WALLACE
Bonjour les gurus !

voici ce que je fais :

je selectionne une plage "CANEVA" qui contient des zones fusionn=E9es
(par exemple pour centrer le titre)

puis, je fais CTRL + C

puis, je selectionne (avec F5) une autre plage similaire.

Puis, je t=E2che de faire un 'collage sp=E9cial' pour coller uniquement
les valeurs (en fait, j'ai besoin des valeurs, et du format uniquement,
pas des formules du caneva).

Malheureusement, j'ai le message suivant :
"cette op=E9ration, requiert que les cellules fusionn=E9es soient de
taille identique."

Bon, PAR CONTRE, un vulgaire CTRL + V fonctionne sans broncher, MAIS,
il me colle les formules, au risque de saturer la m=E9moire, si j'ai
trop de plages copi=E9es.

Avez vous une solution svp ??

Merci

Jos=E9

Ardus Petus
Comme dirait l'autre, si tu commences à fusionner des cellules, t'es pas
dans la m....

--
AP

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de
Bonjour les gurus !

voici ce que je fais :

je selectionne une plage "CANEVA" qui contient des zones fusionnées
(par exemple pour centrer le titre)

puis, je fais CTRL + C

puis, je selectionne (avec F5) une autre plage similaire.

Puis, je tâche de faire un 'collage spécial' pour coller uniquement
les valeurs (en fait, j'ai besoin des valeurs, et du format uniquement,
pas des formules du caneva).

Malheureusement, j'ai le message suivant :
"cette opération, requiert que les cellules fusionnées soient de
taille identique."

Bon, PAR CONTRE, un vulgaire CTRL + V fonctionne sans broncher, MAIS,
il me colle les formules, au risque de saturer la mémoire, si j'ai
trop de plages copiées.

Avez vous une solution svp ??

Merci

José