Pb de ComboBox dans userform

Bruno ALEMANNO
Bonjour le groupe,

Mon problème est le suivant
Dans un UserFormAnniv, j'ai un combobox "CbRecherche" ayant comme RowSource
une plage "LesDeux" Nom et prénom
Dans ce UserFormAnniv, j'ai deux TextBox "TbAnniv" et "TbAge" sous l'action
d'un bouton Valider je souhaiterais que le choix du CbRecherche corresponde
le Textbox "TbAnniv" et "TbAge"
A savoir que dans la base de données feuille "Base" j'ai;

Pour le CbRecherche = colonne L nommée "LesDeux"
Pour le TbAge = une colonne en moin K nommée "Age"
Pour le TbAnniv = deux colonne en moin J nommée "Anniversaire"

Merci au groupe pour vos réponses
Amicalement
Bruno

papou
Bonjour
Si j'ai bine compris, voici un exemple que tu peux adapter :
Private Sub ComboBox1_Change()
Dim lig&
lig = Me.ComboBox1.ListIndex + 2
Me.TextBox1.Value = Feuil1.Cells(lig, 2).Value
Me.TextBox2.Value = Feuil1.Cells(lig, 3).Value
End Sub
Cordialement
Pascal

Bruno ALEMANNO