PB de configuration de deux imprimantes réseau sous W2K

John.Viel
Bonsoir

Je posséde deux imprimantes en réseau via un serveur d'impression
D-Link DP300-U. L'une sur le port USB du DP et l'autre sur l'un des
ports paralléles
J'arrive bien à configurer la première en réseau, en lui attribuant
comme port l'adresse TCP/IP 192.168.0.10 du serveur.
Mais lorsque je veux installer la deuxième, W2K me répond que le port
est déjà utilisé !

Bien qu'ayant RTFM, je n'ai rien trouvé dans celui-ci !

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

John.Viel
En fait c'était tout con. Il suffisait de changer manuellement le nom
du port et non de laisser W2K le mettre lui même en reprenant
l'adresse IP.

A+