pb de connection ac ma boite msn

zola
depuis quelque jours je narrive plus a consult=E9 ma boite=20
msn.J'aimerais savoir d'ou pourrait provenir ce petit=20
pb.merci de votre aide.

Mallory Pichon
Bonjour,

Si vous passez par Outlook Express regardez le code d'erreur et regardez à
quoi il correspond en regardant cette fiche technique

Sinon si vous ne pouvez accédez au site MSN, télécharger un anti spyware,
vider les cookies et temporaires dans les options de internet Explorer

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"zola" a écrit dans le message de
news: 7be301c402db$3a3f8030$
depuis quelque jours je narrive plus a consulté ma boite