Pb de connection avec le compte invité

Jacques Lepetit
Merci de me r=E9pondre sur jaqueslepetit@hotmail.com

Bonjour,
Pourriez vous m'aider =E0 r=E9soudre le probl=E8me suivant.=20
Il s'agit d'un probl=E8me qui appara=EEt lors du premier=20
geste de la connexion : le clic sur le =AB Raccourci vers=20
(le fournisseur d'acc=E8s) =BB que j'ai cr=E9=E9 sur le bureau.=20
Lorsque je suis dans mon compte d'administrateur, tout=20
est normal et les fen=EAtres s'ouvrent normalement, la=20
connexion s'=E9tablit ensuite sans probl=E8me.
Lorsque je cr=E9e un compte =AB limit=E9 =BB les fen=EAtres=20
s'ouvrent toujours normalement et la connexion peut se=20
faire.
Lorsque j'active le compte =AB invit=E9 =BB, il n'y a rien =E0=20
faire aucune fen=EAtre ne s'ouvre, la connexion ne peut se=20
faire.
Le r=E9sultat est le m=EAme si, dans le compte =AB invit=E9 =BB=20
j'ouvre Outlook Express ou Internet Explorer. Aucune=20
fen=EAtre ne s'ouvre pour =E9tablir la connexion.
Avez-vous une solution ?
Merci 1000 fois =E0 celui ou celle qui me d=E9pannera

Jacques Lepetit
Croix Rouge Internationale
Luanda
Angola

Hervé
Salut,
il me semble que l'une des caractéristiques du compte invité est qu'il ne
peut pas se connecter.
Sa reste à confirmer par des gens + expérimentés que moi...
@++

"Jacques Lepetit" a écrit dans le message de
Merci de me répondre sur

Bonjour,
Pourriez vous m'aider à résoudre le problème suivant.
Il s'agit d'un problème qui apparaît lors du premier
geste de la connexion : le clic sur le « Raccourci vers
(le fournisseur d'accès) » que j'ai créé sur le bureau.
Lorsque je suis dans mon compte d'administrateur, tout
est normal et les fenêtres s'ouvrent normalement, la
connexion s'établit ensuite sans problème.
Lorsque je crée un compte « limité » les fenêtres
s'ouvrent toujours normalement et la connexion peut se
faire.
Lorsque j'active le compte « invité », il n'y a rien à
faire aucune fenêtre ne s'ouvre, la connexion ne peut se
faire.
Le résultat est le même si, dans le compte « invité »
j'ouvre Outlook Express ou Internet Explorer. Aucune
fenêtre ne s'ouvre pour établir la connexion.
Avez-vous une solution ?
Merci 1000 fois à celui ou celle qui me dépannera