PB de connection avec Livebox

13 réponses
Momopapi
Bonjour,
je viens d'avoir un toshiba satellite P100 avec Vista, et, lors de la
programmation du réseau la Livebox-6A08 Inventel est parfaitement reconnue
avec toutefois un triangle jaune et un point d'exclamation. Lorsque je lance
la connexion il y a échec.
Le diagnostic signale que le réseau est masqué. A chaque ouverture de Vista
je dois effectuer une mise en association pour que la connexion ait lieu et
tout marche parfaitement jusqu'à la prochaine ouverture de Vista.
Je souhaiterais pouvois avoir une connexion automatique dès l'ouverture de
Vista sans être obligé à chaque fois de lancer l'association.
J'ai envoyé un courriel à Orange qui reste muet.
Si quelqu'un avait le remède miracle je serais intéressé.
Merci,
Salutations à toutes et tous
M.B.

3 réponses

1 2
Momopapi
Bonjour Nina,
merci pour l'info, ça je l'ai compris car mon autre ordi qui est aussi en
wifi, "OS XP" avec carte PCMCIA, est parfaitement référencé.

Ce que je voudrais c'est inscrire l'autre "OS Vista" wifi intégré.

Tous les jours je fais l'association pour me connecter, faudrait-il que
l'association soit plus longue pour que l'ordi puisse s'inscrire ? - ou Vista
crée t-il des restrictions ? que faut-il que je face ?
merci
Nina Popravka
On Wed, 11 Apr 2007 06:48:03 -0700, Momopapi
wrote:

Tous les jours je fais l'association pour me connecter, faudrait-il que
l'association soit plus longue pour que l'ordi puisse s'inscrire ? - ou Vista
crée t-il des restrictions ? que faut-il que je face ?

Si votre connexion fonctionne (vous pouvez surfer, mailer, etc...),
Vista n'est pour rien dans l'affaire. C'est la Livebox qui ne mémorise
pas ce qu'elle devrait mémoriser. Donc l'éteindre et la rallumer, pour
commencer, et si ça ne fonctionne pas, la réinitialiser (je suppose
que c'est possible, je ne connais pas la procédure)
--
Nina

Momopapi
Bonjour à toutes et à tous,

Après toute cette galère, ou je percistais à vouloir laisser la Livebox sans
authentification par la clé et tenter de multiples combinaisons, il était
trop simple de l'installer en inscrivant la clé de sécurité.

En effet la Livebox devait être en situation de sécurité Web avec la clé
pour accepter l'inscription de l'ordi, et miracle tout est rentré dans
l'ordre.

Merci à vous tous pour vos conseils,
Si mon ignorance peut servir à d'autres, bravo encore à tous.
@+
1 2