Pb de connection internet avec windows

fat.djelt
Bonjour,

il m'est actuellement impossible de me connecter à internet avec mon PC sous
XP.
J'ai essayé de réparer ma connection réseau dans le gestionnaire de réseau
"réparer" et j'ai ce message :

"les etapes suivantes de la réparation ont échoué :
renouvelement en cours de l'adresse ip .
Rafraîchissement des baux DHCP et ré-enregistrement des noms DNS.

Contacter votre administrateur réseau ou fournisseur de service internet."

J'ai essayé de tous désinstaller et de réinstaller, rien ne fonctionne, ma
connection apparait active (petite icone présente prés de l'horloge) mais je
ne peut avoir d'adresse ip (DHCP de la freebox) et donc pas de connection
possible .

Que pourrais-je faire pour avoir à nouveau ma connection sans tout
réinstaller ??

Best regards

david
bonjour
je viens d avoir le meme probleme et la solution que j ai trouvé c est
de supprimer la carte reseau et au reboot du pc il la reinstallé et la
je me suis apercu que le pc avait une souris sans fil logitech et qu il
y avait conflit avec la carte reseau j ai modifier ce robleme et depuis
tout fonctionne a merveille
je ne sais pas si c est cela ton probleme maias ca peu peu etre te
donner une piste

le bonjour d un francais installé au quebec

david