Pb de connection sur pop.neuf.fr

1 réponse
fo.jeanlouismarise
Bonjour chers assistants bénévoles.
Depuis le 18 Octobre O.E ne trouve plus mon serveur : pop.neuf.fr ; son
message d'erreur de connexion a le No Ox800CCCOD. Toutes mes tentatives de
reconfiguration de mon compte sont sans effet.
Je suis donc contraint d'expédier mes courriels via la Messagerie de Neuf,
avec identification systématique, ce qui est barbant .
Par ailleurs, autre problème, peut être lié, je n'ai jamais su modifier la
barre de Outlook Express, qui domine toutes ses fenêtres, de mon premier
identifiant chez Wanadoo, par mon actuel : foumenteze.jean-louis@neuf.fr
Est-ce une vengeance de Microsoft sur Neuf Cegetel ?
Merci de votre aide .

1 réponse

Oliv'
*fo.jeanlouismarise que je salut a écrit *:
Bonjour chers assistants bénévoles.
Depuis le 18 Octobre O.E ne trouve plus mon serveur : pop.neuf.fr ;
son message d'erreur de connexion a le No Ox800CCCOD. Toutes mes
tentatives de reconfiguration de mon compte sont sans effet.
Je suis donc contraint d'expédier mes courriels via la Messagerie de
Neuf, avec identification systématique, ce qui est barbant .
Par ailleurs, autre problème, peut être lié, je n'ai jamais su
modifier la barre de Outlook Express, qui domine toutes ses fenêtres,
de mon premier identifiant chez Wanadoo, par mon actuel :
Est-ce une vengeance de Microsoft sur
Neuf Cegetel ? Merci de votre aide .

tu n'es pas sur le bon forum
voir ici
microsoft.public.fr.outlookexpress6

sinon google est ton ami

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-01,GGLG:fr&q=Ox800CCCOD