Pb de connection sur un server MSDE 2000 sp3

Alex
Bonjour,

Dans le cadre d'une migration d'un serveur SQL sur un nouveau poste (W2000
server), j'ai installé sur le nouveau poste le serveur MSDE 2000 sp3, en
local tout fonctionne, on se connecte aux bases sans problème, il se connect
également sans problème à l'ancien serveur.

Seulement de l'extérieur, impossible d'accèder au nouveau serveur SQL,
pourtant le réseau fonctionne et j'utilse le même login SQL qu'en local.

Voila l'erreur de connection, suite à une connection ODBC:

Connection failed :

SQLState :'01000'

SQL Server Error :53

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]ConnectionOpen(Connect()).

Connection failed :

SQLState :'08001'

SQL Server Error :17

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]SQL Server does not exist or
access denied.

Merci, d'avance pour votre aide

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,
Je vous invite à consulter l'article suivant :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sql_msde.php

et particulièrement la page 2 pour le type de connexion activé.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]