Pb de connexion à un SQL Serveur se trouvant dans un autre domaine

Filsim
Je viens d'installer 2 nouveaux moteurs SQL sur des=20
Windows Serveur 2003 dans le domaine DX.

Sur une autre machine, appartenant au domaine 2G, je=20
n'arrive pas =E0 atteindre ces 2 serveurs (par ODBC, OLEDB,=20
ni Enterprise manager), j'ai syst=E9matiquement l'erreur=20
[TCP/IP socket]SQL Server does not exist or access is=20
denied

Pourtant, le ping du nom fonctionne bien, le syst=E8me=20
d'authentification server est SQL et je tente de me=20
connecter avec le login sa.

Et pour finir, depuis cette m=EAme machine, j'arrive tr=E8s=20
bien =E0 me connecter =E0 d'autres SQL Server du domaine DX

Help !

Pierre Goiffon
Dans le message:23fcd01c38cb4$30601130$,
Filsim a écrit:
Je viens d'installer 2 nouveaux moteurs SQL sur des
Windows Serveur 2003 dans le domaine DX.

Sur une autre machine, appartenant au domaine 2G, je
n'arrive pas à atteindre ces 2 serveurs (par ODBC, OLEDB,
ni Enterprise manager), j'ai systématiquement l'erreur
[TCP/IP socket]SQL Server does not exist or access is
denied

Pourtant, le ping du nom fonctionne bien, le système
d'authentification server est SQL et je tente de me
connecter avec le login sa.

Et pour finir, depuis cette même machine, j'arrive très
bien à me connecter à d'autres SQL Server du domaine DX

Vérifier si vous êtes en environnement routé. Si oui : vérifier le
filtrage des firewall, vérifier la config réseau (cliconfig.exe), et
effectuer les tests avec le pratique odbcping.exe

--

..::: Pierre GOIFFON :::..

Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php

(email temporairement supprimé pour cause de déferlante Swen :( )