pb de connexion après changement du groupe de travail sur windows 2000 professionnel

bicsp
J'arrivais à me loguer avant, mais pour me connecter au réseau de
l'entreprise, j'ai changé le groupe de travail et j'ai redémarré, maintenant
je n'arrive plus à me connecter. Du coup, j'en suis au début où il faut
faire ctrl+alt+suppr pour se loguer.
J'ai essayer avec mon ancien mot de passe et nom d'utilisateur, ainsi
qu'avec les mots de passe et noms d'utilisateur du domaine dans mon
entreprise mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à démarrer.

Que faire?

Je vous remercie d'avance.

BxN88
Si tu change de groupe de travaille tu te ne peut plus te connecter à
l'encien groupe de travaille. Le compte local qui peut t'aider à rejoindre
l'encien groupe de travaille est celui administrateur. J'espere pour toi que
tu as le mot de passe du compte admin. Sache cependant qu'aucun data n'est
perdu et reside sur le c: dans Document and Setting.

Donc 2 choi:

- Tu te log admin local avec le compte administrateur créer lors de la 1er
configuration de ton poste.

- Tu fait rejoindre ton ordinateur au groupe de travaille que tu ne fait
plus parti.