Pb de connexion aprés création de compte ??

News Groups
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je cherche une réponse à ce problème :

J'ai créer un compte sur yahoo.fr et je l'ai ajouté à mes comptes courrier
dans outlook express (6).
Or lorsque je charge mes messages ("Recevoir") les comptes précédemment
créer fonctionnent correctement (eux aussi sont des comptes yahoo) seul mon
nouveau compte me pose un probléme en indiquant le message suivant :

" ... Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'MonCompte', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Error logging in. Please visit
http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.."

J'ai beau le supprimer et le recréer, le problème persiste !!?
Pourtant la connexion à ce compte via l'interface de Yahoo Mail fonctionne
!!
Je pense que cela c'est déjà produit, donc quelqu'un peut-il m'aider ou me
donner un lien utile ??

Merci encore,
Thierry.

JièL Goubert
Bonjoir(c) News Groups (drole de nom ;-))

avez vous suivi toute cette procédure ?
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 16/02/2005 09:33 vous avez écrit ceci :
[...]

News Groups
Effectivement !!
je ne m'étais pas inscrit sur Yahoo Mail Direct !!!

Merci encore,
Thierry.

PS : "News Group" est la messagerie que j'utilise pour les forums, c'est
pas trop humanisé il est vrai !!..;-)

message de news: eD0ei$