Pb de connexion au serveur project

2 réponses
THEKA
Bonjour,

Voila tous nouveau dans project, j'ai installe le serveur project sur win2003.

Jusque la tout va project trouve bien une connexion au serveur.

Le seul problème, c'est la connexion au serveur, et plus particulièrement le
nom d'utilisateur,

Si quelqu'un si connait bien dans active directory et serveur project, pouir
m'expliquer ou sinon me diriger vers un lien qui pourrait me donner des info

2 réponses

goonie
Bonjour,

En accès Web au serveur, il y a un choix à faire par l'admin sur compte
mixte ...et une synchro avec AD. Il faut un groupe AD-project.
Les users doivent être créés en accès Web Project.
Un document d'étudiants est bien détaillé sur le site supinfo.

Bon courage

Bonjour,

Voila tous nouveau dans project, j'ai installe le serveur project sur win2003.

Jusque la tout va project trouve bien une connexion au serveur.

Le seul problème, c'est la connexion au serveur, et plus particulièrement le
nom d'utilisateur,

Si quelqu'un si connait bien dans active directory et serveur project, pouir
m'expliquer ou sinon me diriger vers un lien qui pourrait me donner des info

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour,

Il en faut, car l'AD c'est un morceau!
Supinfo a d'excellent doc à ce sujet sur leur site.
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"THEKA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voila tous nouveau dans project, j'ai installe le serveur project sur
win2003.

Jusque la tout va project trouve bien une connexion au serveur.

Le seul problème, c'est la connexion au serveur, et plus particulièrement
le
nom d'utilisateur,

Si quelqu'un si connait bien dans active directory et serveur project,
pouir
m'expliquer ou sinon me diriger vers un lien qui pourrait me donner des
info