Pb de connexion au serveur project

THEKA
Bonjour,

Voila tous nouveau dans project, j'ai installe le serveur project sur win2003.

Jusque la tout va project trouve bien une connexion au serveur.

Le seul problème, c'est la connexion au serveur, et plus particulièrement le
nom d'utilisateur,

Si quelqu'un si connait bien dans active directory et serveur project, pouir
m'expliquer ou sinon me diriger vers un lien qui pourrait me donner des info

goonie
Bonjour,

En accès Web au serveur, il y a un choix à faire par l'admin sur compte
mixte ...et une synchro avec AD. Il faut un groupe AD-project.
Les users doivent être créés en accès Web Project.
Un document d'étudiants est bien détaillé sur le site supinfo.

Bon courage

[...]

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour,

Il en faut, car l'AD c'est un morceau!
Supinfo a d'excellent doc à ce sujet sur leur site.
Cdlt
--

EROL