Pb de connexion au serveur sous XP

3 réponses
Cible
Bonjour,

Je possède un serveur windows 2000 SP4 controleur de domaine.

Sur mes stations XP PRO certains utilisateurs se connectent sans problème
mais d'autres ont le message: "La statégie locale de ce système ne vous
permet pas d'ouvir une session de manière interavtive."...

Comment expliquer et surtout comment régler ce problème ?

Merci

3 réponses

technicland
Cible nous a dit :
Bonjour,

Je possède un serveur windows 2000 SP4 controleur de domaine.

Sur mes stations XP PRO certains utilisateurs se connectent sans
problème mais d'autres ont le message: "La statégie locale de ce
système ne vous permet pas d'ouvir une session de manière
interavtive."...

Bonjour
regarde ce fil de discussion tu y trouveras certainement la reponse
http://minilien.com/?lM3RlnTd49
applioque correctement les strategie mentionees

--
Laurent
www.technicland.net

Cible
Merci pour le lien mais mon problème est un peu différent dans le sens ou
certains utilisateurs se connectent et pas les autres...

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
Cible nous a dit :
Bonjour,

Je possède un serveur windows 2000 SP4 controleur de domaine.

Sur mes stations XP PRO certains utilisateurs se connectent sans
problème mais d'autres ont le message: "La statégie locale de ce
système ne vous permet pas d'ouvir une session de manière
interavtive."...

Bonjour
regarde ce fil de discussion tu y trouveras certainement la reponse
http://minilien.com/?lM3RlnTd49
applioque correctement les strategie mentionees

--
Laurent
www.technicland.net

technicland
"Cible" <~ a écrit dans le message de news:
cmdh7s$83v$
Merci pour le lien mais mon problème est un peu différent dans le sens ou
certains utilisateurs se connectent et pas les autres...

Bonjour
justement dans le lien il est dit de regarder certaines strategie localement
sur les poste et sur le server
Laurent