Pb de connexion avec FTP Expert3

ThunderBirds
Bonjour à tous,
J'ai procédé à la réinstallation complète de mon PC (formatage, partition
NTFS, WinXP Home SP2), puis j'ai procédé à une mise à jour globale proposée
par WinUpdate.
Mais voilà, j'utilise FTP Expert3, et je n'arrive plus à me connecter sur le
serveur distant FTP. Je dois, pour que FTP Expert3 se connecte, désactiver le
pare-feu de WinXP. Pourtant j'ai bien le service Serveur FTP (TCD 21)
d'activé, j'ai bien rajouté le programme FTP Expert3.exe, mais rien n'y fait.
Même chose si j'utilise CuteFTP.
Toutes les tentatives de connexions échouent. Et je suis bien en mode PASV.
Quelqu'un dans la communautée aurat-il une idée ou une piste?
Merci d'avance.

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"ThunderBirds" a écrit dans le message de
[...]

Ouille

[...]

J'ai eu le même problème avec FTP Expert2 si tu as installé la mises à jour
KB912945 et aussi pour les active X la mises à jour KB916281 c'est elles qui
posent problèmes et il faut les dés-installer pour que tout rentre dans
l'ordre.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

ThunderBirds
Bonsoir Dominique,
Effectivement, j'ai bien le KB916281 d'installé.
Je vais regarder ça.