Pb de connexion avec Internet Explorer

Hélène
Bonjour,

J'arrive =E0 me connecter sur la page d'accueil de mon=20
fournisseur d'acc=E8s mais je ne peux pas naviguer sur=20
d'autres sites weB

J'ai syst=E9matiquement une fen=EAtre qui apparait : "Internet=20
Explorer a rencontr=E9 un pb et doit s'arr=EAter".

Comment conna=EEtre pr=E9cis=E9ment d'ou vient le pb ?

Jceel
Bonjour ...Hélène qui nous as a dit
Bonjour,

J'arrive à me connecter sur la page d'accueil de mon
fournisseur d'accès mais je ne peux pas naviguer sur
d'autres sites weB

J'ai systématiquement une fenêtre qui apparait : "Internet
Explorer a rencontré un pb et doit s'arrêter".

la première des choses est de le réparer
tu as 2 utils sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E