pb de connexion avec outlook

julien
Bonjour,=20
j'utilise windows 2000 et j'ai fais les derni=E8res mises =E0=20
jour disponibles sur windows update. Depuis outlook refuse=20
de se connecter et je ne peux donc ni recevoir ni envoyer=20
mes messages. Lorsque je le lance il me demande si je=20
souhaite travailler en ligne mais m=EAme si je dis oui il=20
reste en locval. J'ai d=E9sactiver compl=E8tement mon anti=20
virus. D'apr=E8s mon fournisseur ma configuration de mes=20
comptes et de mes ports de connexion est bonne. Quelqu'un=20
a-t-il une id=E9e pour m'aider =E0 d=E9bloquer la situation.=20
Merci d'avance.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message julien pose cette question :

: Bonjour,
: j'utilise windows 2000 et j'ai fais les dernières mises à
: jour disponibles sur windows update. Depuis outlook refuse
: de se connecter et je ne peux donc ni recevoir ni envoyer
: mes messages. Lorsque je le lance il me demande si je
: souhaite travailler en ligne mais même si je dis oui il
: reste en locval. J'ai désactiver complètement mon anti
: virus. D'après mon fournisseur ma configuration de mes
: comptes et de mes ports de connexion est bonne. Quelqu'un
: a-t-il une idée pour m'aider à débloquer la situation.
: Merci d'avance.

Il n'y a aucun message d'erreur ?
--
Salutations.
:-) Jacques
Se n'est pas pour moi mais il me semble que la personne
m'a dit qu'elle avait un message d'erreur de mémoire
insuffisante. Personnellement je n'ai jamais eu ce pb.
Dsl d'avoir mis autant de tps à répondre (pr Jacques).

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgr
oup/regles.htm

Faq de Jièl Goubert : http://faq.outlook.free.fr

.