Pb de connexion de PC w98 vers Pc XP

Seb du Maroc
Bonjour à tous

J'ai un réseau de 15 PCs qui tournent sous w95, w98 et w2000pro administré
par w2000 serveur sur lequel je n'ai aucun problème.
J'ai ajouté deux PC qui tournent sous XP.

Pour les Pcs avec w2000, je n'ai aucun problème.
En outre, les PCs avec XP accèdent à tout le réseau.

En revanche, il m'est impossible d'accéder aux fichiers partagés de ces 2
nouveaux PCs depuis les PCs avec w95 et w98 alors que je les vois dans le
"Voisinage Réseau".
Soit un mot de passe pour atteindre \\PC Xp\IPC$ m'est demandé, soit il
m'est indiqué que le PC est inacessible.

Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez
Sébastien du Maroc

SNTBI
Re,
En autre sur les PC XP il faut activer "NetBios avec TCPIP. Puis voir le
type de partage suivant que les XP sont Fam ou Pro.
Didier.

"Seb du Maroc" <Seb du a écrit dans le
message de news:
[...]

Seb du Maroc
Bonjour SNTBI
Merci pour votre aide

"NetBios avec TCPIP" est activer sur les deux PCs.

En ce qui concerne les versions de XP, j'ai un XP Fam et un XP Pro.
Les deux XP communiquent entre eux.
J'ai essayé le partage simple qui n'a rien donné (peut-être parce ce que ces
PCs sont sur un domaine)

Qu'en pennsez-vous ?

[...]

SNTBI
Re,
Hélas je ne connais pas les réseau en domaine.
Didier.

message de news: