pb de connexion Hotmail et MSN

3 réponses
zorblug47
Bonjour
Sur le pc de ma cousine, la tentative de connexion avec Hotmail ou MSN
se solde par un =E9chec. Tandis qu'avec ses param=E8tres, j'essaie chez
moi, sur ma machine et je n'ai aucun probl=E8me de connexion. Le pb se
situe au niveau du nom d'utilisateur et du mot de passe, pas moyen
d'aller plus loin malgr=E9 que l'on rentre les bonnes donn=E9es.
Auriez-vous une piste =E0 suivre pour r=E9gler ces pb?
Merci d'avance.

3 réponses

WinYah
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sur le pc de ma cousine, la tentative de connexion avec Hotmail ou MSN
se solde par un échec. Tandis qu'avec ses paramètres, j'essaie chez
moi, sur ma machine et je n'ai aucun problème de connexion. Le pb se
situe au niveau du nom d'utilisateur et du mot de passe, pas moyen
d'aller plus loin malgré que l'on rentre les bonnes données.
Auriez-vous une piste à suivre pour régler ces pb?
Merci d'avance.

Essaie une mise a jour de msn, ca peut regler le probleme, j'avais le meme.
zorblug47
WinYah schreef:

a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sur le pc de ma cousine, la tentative de connexion avec Hotmail ou MSN
se solde par un échec. Tandis qu'avec ses paramètres, j'essaie chez
moi, sur ma machine et je n'ai aucun problème de connexion. Le pb se
situe au niveau du nom d'utilisateur et du mot de passe, pas moyen
d'aller plus loin malgré que l'on rentre les bonnes données.
Auriez-vous une piste à suivre pour régler ces pb?
Merci d'avance.

Essaie une mise a jour de msn, ca peut regler le probleme, j'avais le mem e.

Comment dois-je m'y prendre pour faire la mise à jour si elle ne peuT
se connecter à msn?

WinYah
Comment dois-je m'y prendre pour faire la mise à jour si elle ne peuT
se connecter à msn?

http://imagine-msn.com/messenger/launch80/default.aspx?locale=fr-fr&sourceíitorialHP

Puis clique sur telecharger