pb de connexion internet sur netfront pour plamos 5.2

Is
Salut à tous, j'ai un problème de connexion wifi sur netfront, avec mon CLIE
TH55:
il se connecte sans pb au routeur de mon reseau local, mais n'arrive pas à
se connecter à Internet : il me retourne une "erreur de temporisation du
resau".

que se passe-t-il ???
Comment y remedier ?

merci d'avance
Is@belle

nicol
Salut,

Ecris la bonne clef wep dans les parametres du reseau wifi, décoche la case
'utiliser un proxy dans netfront', et ca marchera :-)
bye
Nico.

40c0a7b5$0$13932$