Pb de connexion repertoire partagé en groupe de travail ?

Laurent
bonjour à tous,

Voici mon problème j'ai trois Pcs avec la même configuration
dans un groupe de travail :

PC1 : 192.168.1.202 sous Xp Pro
PC2 : 192.168.1.203 sous Xp Pro
PC3 : 192.168.1.206 sous Xp Pro

A la premier connexion sur le groupe de travail par mes favoris réseau
Lorque je veux me connecter sur les répertoires partagés de PC2,
des machines PC1 ou PC3.J'ai la fenetre conncexion PC1 qui s'affiche et qui
me demande un login et un mot de passe. Je me logue avec un compte de la
machine PC2 et j'arrive à voir les différents répertoires partagés.
Je dois faire ça après chaque ouverte de session sur une des 2 machines PC1
et PC3.

Sachant que je peux accéder par le réseau aux autres répertoires partagés
machines de PC1 et PC3 directement sans passé par la fenetre de connexion

Comment dois je configurer la machine PC2 pour ne pas avoir cette fenetre de
connexion ?

merci d'avance

laurent

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Laurent a tapoté sur son clavier :
[...]

vérifiez que vous avez activé le partage de fichier simple (dans
l'explorateur menu "outils" "options des dossiers" onglet "affichage") sur
PC2 dans le cas contraire il est courant qu'il faille activer le compte
invité pour que les autres postes se connectent sans authentification

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)