pb de connexion sur un site

Eafsa
Bonjour,=20

Je suis abonn=E9 =E0 une site de base de donn=E9e du festival de=20
Cannes. J'ai le bon identifiant, le bon mot de passe mais=20
je n'arrive pas =E0 acc=E9der aux informations de mon=20
ordinateur. Cela fonctionne sur d'autres PC mais pas sur=20
le mien. Cela me met sist=E9matiquement qu'il y a une erreur=20
sur mon mot de passe ou mon identifiant. ,=20

Si quelqu'un pouvait m'aider : merci d'avance

erika

Il faut que tu te connectes sur ce lien. C'est un bug de
IE6, ça m'est arrivé.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
familyid%4eb128-5053-48a7-8526-
bd38215c74b2&displaylang=fr pour le patch pour IE 6.0 en
français
Jceel
Bonjour ...Eafsa qui nous as a dit
Bonjour,

Je suis abonné à une site de base de donnée du festival de
Cannes. J'ai le bon identifiant, le bon mot de passe mais
je n'arrive pas à accéder aux informations de mon
ordinateur. Cela fonctionne sur d'autres PC mais pas sur
le mien. Cela me met sistématiquement qu'il y a une erreur
sur mon mot de passe ou mon identifiant. ,

Si quelqu'un pouvait m'aider : merci d'avance

il n'ya pas de bug comme raconte un annonymus... incapable de mettre
un pseudo et de poster avec OE ;-(
mais probablement la sécurité d'une mise à jour de MS
tiens mon pote Laurent à fait un util pour ça

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux