Pb de consultation des News avec Entourage

PPz
Je n'arrive pas à lire les messages de News avec entourage.

La première configuration se passe normalement, je récupère des messages.
Puis je tente d'avoir "plus de message" et là plus rien de nouveau.

Par exemple dans notre groupe le message le plus récent que j'ai reçu est
celui de reno sur "Re:Boot CD Panther impossible ... " du 25/12/03 à 19:22

Je suis obligé de passer par le site Xasa pour vous lire c'est un peu
galère.

Merci de votre aide

Configuration: iBook 14" Entourage 10.0.0 1309

Pierre

Jean-Michel MARINO

[...]

Une seule chose résonnable à faire :

Télécharger Mozilla...

http://frenchmozilla.org/

...et utiliser le navigateur de news intégré au module de consultation
du courrier.

Tu pourras éventuellement de passer définitivement d'Entourage ou le
concerver pour tes mails...

--

JMM ;-)

---- replace 'spam_killer' by 'free' to reply, thanks ----

[...]