pb de controleur secondaire de domaine sous w2000 server

fred leclercq
je suis en train d'installer un controleur secondaire de=20
domaine et a un certain moment j'ai le message suivant :=20
l'op=E9ration a =E9chou=E9 car : impossible de modifier les=20
propri=E8t=E8s n=E9cessaires pour le compte d'ordinateur "nom=20
de l'ordinateur"$

Entrez le nom d'utilisateur et le mdp qui dispose des=20
privil=E8ges suffisants pour cr=E9er un controleur de domaine=20
suppl=E9mentaire pour le domauine "nom du domaine"

merci de votre r=E9ponse

shawki_ali \(nospame\)
Je pense que Tu as des pbs au niveau de tes GPO si tu as
ces erreurs« Event ID 5788 and Event ID 5789» dans ton
event viewer
Regards cet article à ce propos 257734

je suis en train d'installer un controleur secondaire de
domaine et a un certain moment j'ai le message suivant :
l'opération a échoué car : impossible de modifier les
propriètès nécessaires pour le compte d'ordinateur "nom
de l'ordinateur"$

Entrez le nom d'utilisateur et le mdp qui dispose des
privilèges suffisants pour créer un controleur de domaine
supplémentaire pour le domauine "nom du domaine"

merci de votre réponse

.

shawki ali
il y a un autre article qui peut être t 'aidre(Q250874)

"Access Denied" Error Message During Active Directory
Promotion of Replica Domain Controller