Pb de copie de feuille

anto
Bonjour =E0 tous,

Voici l'expos=E9 de mon petit probl=E8me...Je travaille sur=20
un logiciel professionnel m=E9diaplanning publicitaire=20
radio. Via ce logiciel, suite =E0 l'execution d'une maccro,=20
excel ouvre automatiquement une quinzaine de fichier=20
contenant chacun un onglet. Je souhaiterais pouvoir=20
fusionner ces 15 fichiers en un seul contenant 15=20
onglets. Est ce possible ? (je suis xp et excel 2002). A=20
l'heure actuelle, je nomme mon premier fichier et copie=20
les onglet des quatorzes autres un par un , ce qui est=20
relativement long.

D'avance un grand merci =E0 celui ou celle qui pourra=20
m'aider.

isabelle
bonjour Anto,

pour cete macro j'ai supposé que le Perso.xls était présent. si ce n'est
pas le cas il faudra adapter.

Sub CopiFeuille()
Dim NomDeFifier() As String
ReDim NomDeFifier(Workbooks.Count)
For i = 1 To Workbooks.Count
If Workbooks(i).Name <> "PERSO.XLS" Then
NomDeFifier(i) = Workbooks(i).Name
If i > 2 Then
Windows(Workbooks(i).Name).Activate
Sheets(ActiveSheet.Name).Copy
Before:=Workbooks(NomDeFifier(2)).Sheets(1)
End If
End If
Next
End Sub

isabelle

Bonjour à tous,

Voici l'exposé de mon petit problème...Je travaille sur
un logiciel professionnel médiaplanning publicitaire
radio. Via ce logiciel, suite à l'execution d'une maccro,
[...]

D'avance un grand merci à celui ou celle qui pourra
m'aider.